Titre : Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York
lien : Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York
Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York
Le troisième homme le plus riche au monde avec une fortune personnelle de plus de 85 milliards $ selon Forbes en 2019, pense que la ville de New York est trop chère!
Voici des notes sur les commentaires qu'il a faits aux étudiants du MBA il y a quelques années via Market Folly:
"J'ai décidé de vivre à Omaha parce que j'aime la ville, la communauté et c'est là que j'appelle chez moi. Tout dépend de ce que vous voulez vraiment faire. Vivre à Manhattan coûte cher et il faut être riche. Il y a un manque de sens de la communauté et du style de vie, donc un manque de jouissance de la vie.
Vous devrez peut-être faire cinquante choses par jour à New York, mais je préférerais lire un peu dans mon bureau, faire 1 à 2 choses par jour et bien les faire.
Je n'avais pas de véritable plan à mon retour à Omaha, il n'y avait pas de plan directeur à ma sortie de New York.
Il est également très important de trouver un équilibre entre la vie et le travail. Suivez votre cœur et faites quelque chose que vous aimez."
Warren Buffett a également dit aux étudiants du MBA que s’enrichir est facile.
L'investisseur légendaire vit toujours dans la maison qu'il a achetée pour 31 500 $ il y a plus de 50 ans, ce qui en fait l'un des milliardaires les plus frugaux.
ainsi, l'article Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York
C'est un article Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Vous lisez maintenant l'article Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York l'adresse du lien https://lemeilleurtop.blogspot.com/2019/04/warren-buffett-milliardaire-explique.html
0 Response to "Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York"
Enregistrer un commentaire