Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche

Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche - Salut l'amie Le meilleur maquillage du monde, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles FAMILLE, articles INFO PRODUIT, articles MAQUILLAGE, articles NOUVEAUX VOIES, articles RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche
lien : Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche

Lire aussi


Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche


Warren Buffett, qui pèse près de 90 milliards de dollars selon Forbes, est réputé pour n'avoir dépensé que 3 dollars par jour au petit-déjeuner.

Alors, combien d'argent le milliardaire frugal a-t-il dans sa poche?

"Je porte probablement peut-être 400 dollars", a déclaré Warren Buffett à Yahoo Finance dans une interview.

L'oracle d'Omaha a déclaré qu'il utilisait de l'argent liquide "98% du temps. Si je suis au restaurant, je paierai toujours en espèces. C’est juste plus facile."

Mais il a au moins une carte de crédit: "J'ai une carte American Express que j'ai obtenue en 1964", a déclaré Warren Buffett. (Sa société, Berkshire Hathaway, détenait 17,9% d’American Express en 2018, selon son rapport financier de fin d’année.)


Voir aussi : Warren Buffett, milliardaire, explique pourquoi il ne vivra jamais à New York



ainsi, l'article Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche

C'est un article Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Vous lisez maintenant l'article Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche l'adresse du lien https://lemeilleurtop.blogspot.com/2019/04/voici-combien-dargent-warren-buffett.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Voici combien d’argent Warren Buffett porte dans sa poche"

Enregistrer un commentaire