Ma petite robe Tie and Dye

Ma petite robe Tie and Dye - Salut l'amie Le meilleur maquillage du monde, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ma petite robe Tie and Dye, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles FAMILLE, articles INFO PRODUIT, articles MAQUILLAGE, articles NOUVEAUX VOIES, articles RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ma petite robe Tie and Dye
lien : Ma petite robe Tie and Dye

Lire aussi


Ma petite robe Tie and Dye


Difficile de passer à côté de la tendance Tie and Dye très présente depuis quelques semaines. Elle nous fait faire un petit bon en arrière de retour à nos années primaires. Pour ma part ça me fait penser aux début de Britneys Spears, et peut-être même aussi la fin des Spice Girls haha! 

J'ai complètement craqué pour cette petite robe Stradivarius avec son petit col montant. Vous le savez, mon petit pêché mignon! Bien que pas très fan des volants en général, je n'ai pas pu résister à son imprimé et ses couleurs. Malheureusement elle est quand même un peu courte, donc il faut plutôt la porter pour aller au restaurant plutôt que pour aller danser! ^^

Pour lui donner un côté un petit peu plus décontracté, je la porte avec ma petite veste en jean achetée à Noël pour l'Australie et des bottines à lacet. J'ai également ressorti ma petite pochette python dans les mêmes tons.


Robe - Stradivarius 
Veste - Bershka
Sac - Missguided
























ainsi, l'article Ma petite robe Tie and Dye

C'est un article Ma petite robe Tie and Dye Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Vous lisez maintenant l'article Ma petite robe Tie and Dye l'adresse du lien https://lemeilleurtop.blogspot.com/2019/04/ma-petite-robe-tie-and-dye.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ma petite robe Tie and Dye"

Enregistrer un commentaire